Offre d’Emploi:
Assistant Commercial (H/F)

Date de Départ22/06/2020
Description

L’agence Working Spirit recherche un Assistant Commercial sur Ensisheim (H/F) :

Vos Missions :

Gestion des commandes, des demandes et réclamations et autres services clients par téléphone, email, autres points de contact.

Planification et suivi du portefeuille client de la direction régionale.

Gestion et suivi de la facturation du portefeuille des clients de la direction régionale.

Gestion administrative d’un portefeuille de compte clients en respect des processus de l’Entreprise et en coordination avec les commerciaux terrain, le service client national et la logistique (gestion et paramétrage des comptes client, suivi de la facturation, suivi de la tarification).

Saisie et pilotage des commandes de vente clients.

Saisie et pilotage de la facturation clients (éventuellement transporteurs suite à réclamation client).

Mise à jour des fiches clients.

Gestion de la relation client en tant que point de contact direct sur les demandes et réclamations client de toute nature, accueil client téléphonique et email.

Saisie des devis administratifs, assistance à la gestion des offres commerciales en support des commerciaux terrains.

Gestion des contrats d’abonnements de son portefeuille de clients.

Anticipation des changements de produits (sur les changements réputés faciles / automatiques) chez les clients par la mise à jour des offres de prix et l’envoi des FT et FDS aux clients concernés.

Télévente et téléprospection guidées, conseil client sur des produits/services adaptés à son usage.

Compétences :

Maîtriser le logiciel de type ERB (SAGE de préférence).

Être dynamique, autonome et réactive.

Vous êtes également doté d’un bon relationnel et aimé travailler en équipe.

Si cette offre vous intéresse, envoyez votre candidature à damien.l@working-spirit.fr

VilleENSISHEIM
Code postal68190
Type ContratIntérim
Type EmploiTemps plein
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