Offre d’Emploi:
ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES ET ADMINISTRATIVE H/F

Catégorie(s)Transport – Logistique
Date de Départ04/03/2020
Description

Rattaché à la direction vous serez en charge d’organiser, gérer et optimiser l’ensemble des tâches administratives et de ressources humaines au sein de la société.

Vos missions seront les suivantes :

  • Être l’interlocuteur privilégié des collaborateurs, des administrations et/ou organismes pour les filiales dont vous avez la charge ;
  • Être l’interlocuteur privilégié du relais RH présent sur le site dont vous avez la gestion ;
  • Effectuer des reportings mensuels et annuels (effectifs, absentéisme …) ;
  • Suivre les évolutions légales, conventionnelles ainsi que des particularités propres à l’entreprise
  • Assurer la paie (salaires et charges sociales, DSN, etc) et les traitements liés aux processus de paie en phase avec les procédures Groupe et réalisés dans les temps impartis ;
  • Traiter le pré et post paie (tests, contrôles, déclarations, virements, etc.) de votre périmètre et s’assurez de la justesse de l’ensemble des éléments variables liés au temps de travail ;
  • Effectuer la gestion administrative de la paie et du personnel : création et gestion des dossiers des salariés en paie, gestion des arrêts de travail, inscriptions ;
  • Tenir les entretiens annuels d’évaluation, plan de formation, accompagnement des managers ;
  • Mettre à jour et radiation auprès de la mutuelle et gestion des dossiers d’indemnisation auprès de la prévoyance ;
Profil recherché

De formation Bac+2/+4 en gestion des ressources humaines, vous justifiez d’une expérience significative de 5 ans sur un poste similaire dans une PME.

Vous maîtrisez le pack Office et êtes à l’aise avec l’informatique en général.

Organisé, rigoureux, dynamique et passionné, vous avez le sens du service et le goût du travail en équipe.

De nature communicante, polyvalente, autonome et réactive, vous êtes également doté d’un bon relationnel.

Vous êtes force de proposition et avez un grand sens de la confidentialité et de la discrétion.

Descriptif de la société

WORKING SPIRIT se positionne en tant qu’acteur incontournable du recrutement (intérim-CDD-CDI) et s’appuie sur la proximité, la ténacité et les compétences de ces équipes.

Société à très forte valeur humaine, nous accompagnons aujourd’hui nos clients dans la recherche des collaborateurs qui feront les réussites de demain, et nos candidats à s’inscrire dans un poste en lien avec leurs aspirations et ambitions.

Nous recrutons aujourd’hui pour l’un de nos clients son futur :

Assistante Ressources Humaines et Administratif H/F

VilleWOLFGANTZEN
Code postal68600
Niveau EtudesBac + 2
Années Expérience5 – 7 ans
Type EmploiTemps plein
Postuler Maintenant
Share Button