Offre d’Emploi:
Chargé d’affaires – Technico Commercial H/F

Catégorie(s)Industrie – Maintenance, Tertiaire, Transport – Logistique
Date de Départ28/07/2020
Description

Nous recrutons pour notre client son futur : Chargé d’affaires – Technico Commercial H/F

Vos missions seront les suivantes :

Le chargé d’affaire ou technico commercial réalise l’ensemble des activités concourant à la location des  engins  (grues,  nacelles,  chariots  télescopiques,  etc  …)  ou  à  la  réalisation  de  prestation  de manutention ou de montage.

Système de management de ta qualité et de la sécurité

  • S’assurer de l’application du système Qualité, Sécurité et Environnement,
  • S’assurer que les remarques des enquêtes de satisfaction ou les réclamations soient prises en compte et suivies d’actions correctives, si nécessaire.

Sécurité

  • S’assurer du respect des conditions de travail et des règles de sécurité sur les chantiers qu’ il traite
  • Effectuer des audits sécurité sur ses chantiers, y compris de ses sous-traitants
  • Animer des causeries sécurité,
  • Rédiger les modes opératoires pour les opérations de montage et de manutention,
  • Signer les plans de prévention pour lesquels il a une délégation de signature
  • Transmettre et/ou commenter les plans de prévention, Plan Particulier de Sécurité et de Protection de la Santé et les modes opératoires de sécurité aux équipes avant intervention)
  • S’assurer que les équipements et accessoires de levage soient en adéquation  avec  les prescriptions définies avec le
  • Respecter le code de la r

Relation client

  • Réaliser :
  • la prospection, la négociation, le suivi des affaires, ‘
  • les visites de chantiers et remplir les fiches de visite chantier ,
  • les revues de contrat avec le service exploitation,
  • les vérifications de la solvabilité des clients,
  • l’établissement de devis, la rédaction et le suivi des offres commerciales
  • l’établissement des dossiers techniques, plans et schémas des interventions et notamment pour les levages, ‘

o     le suivi commercial, économique et technique des réalisations,

  • les démarches administratives
  • la rédaction des documents nécessaires aux chantiers (Plans de prévention, PPSPS, …),

 

Profil recherché

Expérience 2/3 ans sur un poste similaire

Maîtrise de l’Allemand

Disponibilité, excellent relationnel, flexibilité, sens commercial

Poste à pourvoir en CDI sur la région de Freibourg – Allemagne

Si vous vous reconnaissez dans cette recherche et que le challenge vous motive n’attendez plus, faites parvenir votre candidature à l’attention de Grégory LUBANSKY – gregory.l@working-spirit.fr

VilleUmkirch
Code postal79224
Niveau EtudesBac + 2
Années Expérience3 – 4 ans
Type ContratCDI
Type EmploiTemps plein
Postuler Maintenant
Share Button