Offre d’Emploi:
CHARGÉ DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE (H/F)

Catégorie(s) Experts
Date de Départ 25/09/2020
Description

Nous recrutons pour notre son futur : CHARGÉ DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE (H/F)

Sous la responsabilité du directeur et de la responsable des services internes vous serez en charge de la gestion des fonctions comptables, administratives et financières. 

Vos missions seront les suivantes :

– Tenue de la comptabilité générale jusqu’à l’établissement des comptes annuels

– Etablissement et suivi des budgets annuels

– Réalisation des situations comptables trimestrielles et semestrielles

– Suivis bancaires
– Gestion administrative et financière de la relation client

– Etablissement de la facturation et suivi des encaissements/impayés

– Suivi de la trésorerie

– Etablissement des fiches de paies et déclarations sociales

– Gestion financière et comptable pour les clients en mission externe : vous serez en charge de la gestion des fonctions comptables, administratives et financières pour ces derniers. Vous assurez l’ensemble des missions externes dans les locaux de ces entreprises.

 

Profil recherché

Doté d’une aisance relationnelle affirmée, de capacités d’analyse et de synthèse. La connaissance du logiciel Quadratus serait un plus.

Vous êtes issu d’une formation BAC+3 minimum dans le domaine administratif et financier avec une expérience significative de 7 ans sur une fonction similaire.

CDI – Sur le secteur de Colmar

Temps partiel possible si vous le souhaitez

13e mois + primes
Tickets restaurants

Si vous êtes à la recherche de nouvelles opportunités professionnelles, n’attendez plus pour transmettre votre candidature à Charlène ROUX : charlene.r@working-spirit.fr

Ville COLMAR
Code postal 68000
Niveau Etudes Bac + 2
Années Expérience 4 – 5 ans
Type Contrat CDI
Type Emploi Temps plein
Postuler Maintenant
Share Button