Offre d’Emploi:
DIRECTEUR DE PRODUCTION DE PRINT MANAGEMENT H/F

Catégorie(s)Tertiaire
Date de Départ06/03/2020
Description

Nous recrutons aujourd’hui pour l’un de nos clients, spécialisé de l’édition publicitaire, son futur :

 

DIRECTEUR DE PRODUCTION DE PRINT MANAGEMENT H/F

 

Rattaché(e) à la Direction Générale, vous aurez la responsabilité de la production de l’ensemble des supports de communication de print management.

 

Vos missions seront les suivantes :

  • Manager une équipe d’une quinzaine de fabricants sur les périmètres métiers de la production print (prospectus, catalogues, PLV)
  • Assurer la planification de l’activité et animer les réunions hebdomadaires de projection et suivi d’activité (projets et affaires en cours de production, respect des délais de livraison des campagnes de communication, gestion des litiges…),
  • Assurer l’optimisation des processus de production, notamment l’automatisation des tâches, et l’amélioration continue des process internes,
  • Collaboration sur l’outil web to print,
  • Etre garant de la qualité de production et produire les indicateurs de suivi de la qualité,
    Assurer un reporting régulier à la Direction Générale,
    Faire respecter la stratégie et les procédures internes.

 

Profil recherché

Issu(e) de l’environnement des arts graphiques, vous avez acquis une expérience significative à un poste de Responsable d’activité / de service / de production dans l’environnement de la communication hors média vous ayant permis d’acquérir la maîtrise des métiers du print ainsi que de l’autonomie dans l’exercice de vos fonctions.

En termes de clientèle, vous avez idéalement côtoyé la culture de la grande distribution et des  » enseignes à réseau  » (services, commerce ou industrie…).

Vos qualités relationnelles en interne et vers l’externe sont avérées et vous disposez de solides aptitudes en management d’équipes de production.

En termes techniques, vous faites preuve de compétences en print roto et feuille acquises en agence de production ou en imprimerie sur un périmètre multisite et maitrisez parfaitement les outils de production interne.

Réactif, autonome, rigoureux et polyvalent, vous montrez un sens aigu des priorités.La maîtrise de l’allemand est un plus dans le cadre des relations avec les sous-traitants.

Poste en CDI basé sur la ville de Wittelsheim.

Si vous vous reconnaissez dans cette recherche et que le challenge vous motive n’attendez plus, faites parvenir votre candidature à l’attention de Charlène Roux.

 

Descriptif de la société

WORKING SPIRIT se positionne en tant qu’acteur incontournable du recrutement (intérim-cdd-cdi) et s’appuie sur la proximité, la ténacité et les compétences de ces équipes.

Société à très forte valeur humaine, nous accompagnons aujourd’hui nos clients dans la recherche des collaborateurs qui feront les réussites de demain, et nos candidats à s’inscrire dans un poste en lien avec leurs aspirations et ambitions.

VilleWittelsheim
Code postal68310
Niveau EtudesBac + 2
Années Expérience2 – 3 ans
Type ContratCDI
Postuler Maintenant
Share Button